Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 09:36

 

Bonjour Amis sinistrés des Landes,et environs ! ne perdez pas espoir la situation s'arrange doucement ...chez nous !L'électricité se rétabli sur Soustons . le centre ville est alimenté depuis quelques jours et doit s"étendre hors aglomération. Merci à Gèrard le Frangin qui me fournit le courant pour vous écrire, étant donné que je suis encore dans le noir . Bon courage à tous.... Alain de Soustons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Christine ! On a récupéré le courant hier soir on n'apas de téléphone ni internet bien sur ! Cath et JB. VONT BIEN ?ILS SONT DANS LE MËME CAS QUE MOI .!Ta maison n'a rien ,que des pins parterre !Bisous à samedi... Alain.
Répondre
C
Bonjour Alain !Grâce à ton site j'ai pu voir des photos du quartier. J'ai réussi à avoir des nouvelles de Campan, il paraît que j'ai des arbres par terre mais que les bâtiments ont tenu le coup, c'est le principal. Bien évidemment je n'ai pas pu joindre JB et Catherine même sur le portable, j'espère qu'ils n'ont pas de dégâts. A BX aussi c'était violent.Je compte venir ce we, peut-être que l'on se verra.A bientôtChristine
Répondre
P
Merci Alain, pour tes informations,photos et commentaires. Je suis les informations heure aprés heure et je sais que beaucoup de personnes et de foyer sur les communes de soustons et d'azur vivent des moments difficiles, sans électricité, eau, chauffage, téléphone fixe et portable etc.. Je  suis de tout coeur avec vous et je me culpabilise d'être aussi loin car je voudrai bien pouvoir aider. Amicalement, Patrick
Répondre
M
courage à toi aussi Alain ..tes photos font le tour de la France ..et même jusqu'au Vietnam aujourd'hui!!!lire aussi "Soustons actualités!!"bises Mireille
Répondre