Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 09:00

undefined

undefined
Le marché de Peyrehorade se perpétue depuis 1358 , actuellement c'est le mercredi qu'il a lieu ou se retrouvent lesgens de tous les milieux souvent autour d'une bonne table au petit déjeuner, pour déguster la recette locale des "pieds de cochons"entre autre , dans la convivialité et la bonne humeur qui caractérise notre Sud Ouest ! "Bon appétit bien sur ! " Alain de Soustons.
undefined

undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et voilà les fameux pieds de cochons de Peyrohorade et sa petite sauce qui va avec!Un regal!!Vivement mercredi prochain :-)
Répondre
P
Si vous m'aviez invité... il y avait encore de la place.
Répondre
P
Si tu n' habites  pas trop loin ça peut se faire !
J
Les pieds de cochons, quel régal, dis moi Alain jusqu'ou tu vas nous emmener ballader, et manger ?Grace à toi , je commence à ressembler à une barriqueMais continue, continue,  on te suit sur les chemins de la bonne table (j'allais dire bouffe, mais il y a des gens qui lisent)allez à +
Répondre